La promesse client NISSAN

Le plaisir de conduire sans souci, garanti !
Nos engagements envers nos clients :

VOTRE MOBILITÉ GRATUITE. Sur prise d’un rendez-vous uniquement !

BOUVY MOTOR s’engage, auprès de tous ses clients, à proposer et à mettre à leur disposition, gratuitement, un véhicule de remplacement dans la mesure de ses disponibilités pour toute immobilisation du véhicule d’une durée supérieure à une heure.
Notre parc est très diversifié et pourra certainement répondre à vos attentes (véhicules électriques, boîte automatique,
utilitaires légers…)

LE MEILLEUR PRIX DANS VOTRE RÉGION, SANS FAUTE.

BOUVY MOTOR promet le meilleur rapport qualité-prix et s’engage à aligner ses prix sur ceux d’un réparateur indépendant reconnu sous réserve des conditions suivantes:

• Sur présentation d’un devis sur place, répondant aux normes définies par NISSAN.

• Dans un rayon de 10 km autour de la concession.

• Pour un devis datant d’une semaine au maximum (date faisant foi).

• Engagement non applicable en cas de vente à perte (pièces d’origine référencées Nissan et main d’oeuvre Bouvy Motor).

• Exclusion de la carrosserie, des accessoires et des pneus.

UNE ASSISTANCE À VIE. TOUJOURS À VOS COTÉS.

Pendant la période de garantie et, jusqu’au terme d’une extension de garantie éventuellement souscrite, Nissan s’engage en cas d’accident ou de panne immobilisant le véhicule, à dépanner gratuitement chaque client.

Au-delà de la période de garantie (contractuelle ou extension de garantie le cas échéant) :
1 an d’assistance est offert à chaque entretien de votre véhicule Nissan chez BOUVY MOTOR.

Un seul numéro 24h/7j  00 800 5000 1001.

VOTRE BILAN DE SANTÉ GRATUIT ET EN TOUTE TRANSPARENCE.
DES RÉPARATIONS SANS MAUVAISES SURPRISES.

BOUVY MOTOR garantit à chacun de ses clients:

• Un diagnostic complet et gratuit de leur véhicule Nissan au moyen d’une tablette électronique.

• Une transparence des tarifs, clarté des contenus des opérations.

• Une facture claire et conforme au devis initial et une explication des travaux réalisés lors de la remise du véhicule.

• Dans le cas où une opération supplémentaire serait nécessaire mais non incluse dans le devis initial, un devis supplémentaire sera présenté à l’approbation du client et devra être accepté par celui-ci au préalable.